• VICKI CODIV 19 POSER ALEX PRIHODKO

     

    VICKI CODIV 19 POSER ALEX PRIHODKO

    VICKI CODIV 19 POSER ALEX PRIHODKO

     

    Bonjour a celles qui defilent sur mon blog sans meme laisser un message je vous depose ce poser d alex prihodko en ce temps de galere bonne creation

     

    VICKI CODIV 19 POSER ALEX PRIHODKO

    VICKI CODIV 19 POSER ALEX PRIHODKO


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:23

    Recoucou 

    Pas du tout sympa sa....

    je repasserais avec mon pc 

    Elles sont très jolies tes créations merci beaucoup pour les tubes 

    Très bonne après-midi ensoleillée mais confinés 

    Gros bisous

    2
    Vendredi 27 Mars 2020 à 21:34

    Actuellement , je ne prends plus de tubes car mon PC rame trop . J'espère qu'il ne va pas me lâcher . Ayant de gros frais de plomberie , je ne peux pas me permettre d'acheter un PC . Mille mercis pour ta gentillesse  .

    3
    Samedi 28 Mars 2020 à 01:20

    Bonsoir la Louve

    Merci beaucoup pour ces tubes.
    Très belle création pour ce moment si difficile.

    Triste réalité malheureusement.

    Prends bien soin de toi.

    Amitiés. Cookinette1-kikoonette1bis

    4
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:31

    me revoilà avec mon pc je sais pas les enregistrées ceux là et l'autre aussi

    gros kisssssssssss  je crois que j'ai réussi a voir si en png encore un tout grand merci gros bisoussssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter