• UN POST

    BJ je depose ce post pour vous dire que suite a un gros probleme dans ma vie je suis dans l'incapacité d'assurer mes blogs,je ne sais pas quand je le pourrai donc a bientôt mille mercis a toutes,béa


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2017 à 09:23

    Bonjour Béatrice Désolée pour toi de lire ce message J'espère seulement qu'il va vite se résoudre Je te souhaite bon courage Et espère te revoir bientôtt

    Gros bisous ma petite Béatrice

    2
    Dimanche 21 Mai 2017 à 09:43

    Prends soin de toi en premier, tu reviendras quand tu pourras, gros bisous et bon courage

    3
    Dimanche 21 Mai 2017 à 09:46

    Tes belles créations vont me manquer, c'est toujours un plaisir de les voir bisoussss, mais tu reviendras que plus forte j'en suis sûre

    4
    Mardi 23 Mai 2017 à 09:43

    la famille avant tout ma belle le blog peut bien attendre bisous

    5
    Samedi 27 Mai 2017 à 15:33

    Bonjour mon amie, tu me voie désolé d'apprendre tes ennuies et c'est normale que tu penses à toi en 1er. Prend bien soi de toi, mes pensées t'accompagnent. Nath

    6
    Dimanche 4 Juin 2017 à 10:05

    Bonjour, j'espère que tu vas mieux énormes pensées amitié gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter