• TROPICAL PARADISE

    TROPICAL PARADISE

    TROPICAL PARADISE

    TROPICAL PARADISE

    TROPICAL PARADISE

    TROPICAL PARADISE


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 09:35

    Bonjour Béatrice

    Amusantes ce matin tes créas, j'aime beaucoup

    Bonne journée à toi et gros bisous

    josy

    2
    Mercredi 26 Avril 2017 à 09:43

    Bonjour ma petite Louve , c'est sous un soleil radieux que je viens te faire un coucou .

    Ton couple a l'air très amoureux . Quel gentleman , on en voit plus beaucoup . Tendres 

    bisous .

     

    3
    Vendredi 28 Avril 2017 à 06:33

    bonjour les filles;merci a vous oui effectivement mamy  des gentlemen cela ne courre les rues enfin je constate au passage q(une certaine partie de la nouvelle generation revient a des valeurs fondamentale cela met du beaume au cœur de constater que malgres cette debandade  dans le monde il y a une petite majorité qui reapprend et aplique le basic de l'education,etand maman de grands et ado je vois et apprecie le comportement et le choix qu'ils mettent a avoir des amis ayant des valeurset une ligne de vie droite honnete et respectueuse apres malheureusement il y  a aussi le reste qui est majoritaire sans respect et éducations sur ce passe une doce journee big kisssmile

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter