• SPRING IN THE AIR

    SPRING IN THE AIR


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2020 à 06:36

    bonjour mamie leo je te repond ici ton fils a bien raison de rester en confinement et oui effectivement il n'y a pas de respect deja pendant il y en avait peu enfin bref il ne faut pas rever d ici que l on y retourne en confinement il n y a qu un pas ! de toute facon ce virus ne partira pas de si tot  on se moquait des japonais avec leur masque la preuve c'est un pays qui n'a pas ete touché ils ont tj eu l habitude de mettre des masques pour se proteger des que qq un etait malade il en mettait pour proteger les autres il va falloir apprendre cette discipline et envisager profondement de faire de meme moi et mes enfants le faisons des que nous sortons la ou il y a des gens il y a danger d'autant qu il n y a aucuns respect les marchés ont reprit comme si de rien n etait les restos ouvrent fin du mois la plage est ouverte enfin bref c'est noel !!! ce qui compte c'est le fric je te souhaite un tres bonne journee prends soin de toi bisous

    2
    Lundi 18 Mai 2020 à 09:35

    Bonjour ma belle Bea  , hier aux infos  , il parlait de 25 nouveaux foyers d'épidémie en France , c'est affreux et je suis en colère après tous ces irresponsables qui jouent avec la santé . Au Quatar , ils ont décrétés que le masque était obligatoire et que si une personne ne le portait pas  , elle encourait une peine de prison de 3 ans pour tentative de meurtres . En France , dommage que l'on ne peut pas faire la même chose , les prisons sont bondés avec plus de 90 000 prisonniers  . Les politiciens parlaient de libérer des prisonniers ayant commis des actes pas trop graves . A Paris , il est impossible de faire de la distanciation sur certains marchés car ils sont trop étroits .  ( pour moi plus jamais de marché ) J'ai de plus en plus peur de courir à la catastrophe . Personnellement , je suis strictement les règles . J'ai toujours dans mon sac  ( Gel hydroalcoolique , gants jetables , masques , lingettes pour éviter de toucher boutons et portes  ) cela reviens cher , mais la santé n'a pas de prix . Ouvrir les plages , on va se retrouver avec des foyers d'infections . Bonne journée et tendres bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter