• SHELLS

    SHELLS

    JE JOUE AVEC LES MOTS

    CELA EST MON DESTIN !

    DEVANT DIEU JE L'AVOUE

    JE N'Y PEUX RIEN .

    PEUT ETRE QU'UNE FEE

    GLISSA DANS MON BERCEAU ....

    M'OFFRIR EN CADEAU

    LE VIRUS DES MOTS !

    JE FAIS NAITRE CEUX-CI

    A MON GRÈ A MA GUISE

    PARFOIS BIEN ENTENDU

    CE NE SONT QUE DES BETISES ...

    QUE MA PLUME EGAREE

    ECRIT BIEN MALGRES MOI !

    ET ME CHERCHANT EN VAIN

    JE NE TROUVE PAS ....

    LES MOTS SES TRAITRES !

    AIMENT SE DEFIER DE MA PLUME !!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 10:17

    Que j'aimerais avoir ton talent , quel veinarde ! Bisous .

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 20:52

    coucou 

    j'espère que tu vas bien.. 

    je te souhaite une belle semaine.

    gros bisous

    Nathie

    • Voir les réponses
    3
    Lundi 3 Octobre 2016 à 14:12

    magnifique bisous

    4
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 14:45

    coucou ma pomponette

    que dire elle est somptueuse, je manque de mot tellement je suis bouche bée devant.

    magnfique travail que tu fais à chaque fois.

    bravo ma pomponette

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter