• REINE DES NEIGES

    REINE DES NEIGES

     

     

    Hello les filles,je vous souhaite une belle et douce journee,gros kiss béa

    pour vous poser

     

    REINE DES NEIGES


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 06:47

    Coucou Béa 

    ta créa en bleu j'adore ! le violet et le bleu mes couleurs favorites ! et ton tube est magnifique merci beaucoup mon amie 

    le dentiste n'a pas m'enlevé ma dent tant il y a de l'infection !  il me met sous antibiotiques pendant 8 jours  et dans 15 jours il m'arrache ma dent 

    en ce moment la douleur de réveille j'attend 8 ou 9h du matin pour prendre des dolipranes ! car il faut que me limite avec les antidouleurs .

    merci de ta visite qui me fait bien plaisir et merci encore beaucoup pour ce très jolie tube .

    je te fais des gros bisous .

    • Voir les réponses
    2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 08:25

    Coucou La Louve, SERPINETTE, n'arrive plus à accèder aux blogs ?? Que se passe t il ? sniff sniff

    Magnifique créa, gros bisous

    • Voir les réponses
    3
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:27

    j'aime beaucoup avec ces couleurs pleines de douceur - je te souhaite un bon weekend bises Mamy Annick

    4
    Dimanche 26 Août 2018 à 18:41

    Coucou ma puce ta creation est sublime . J'adore . Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter