• PROCHAINEMENT DANS LA TANIERE DE LOUVE PRIVE

    PROCHAINEMENT DANS LA TANIERE

    PROCHAINEMENT DANS LA TANIERE

    PROCHAINEMENT DANS LA TANIERE

    PROCHAINEMENT DANS LA TANIERE

    PROCHAINEMENT DANS LA TANIERE

    PROCHAINEMENT DANS LA TANIERE

    PROCHAINEMENT DANS LA TANIERE

    PROCHAINEMENT DANS LA TANIERE

    PROCHAINEMENT DANS LA TANIERE

    PROCHAINEMENT DANS LA TANIERE

    PROCHAINEMENT DANS LA TANIERE

    PROCHAINEMENT DANS LA TANIERE

    PROCHAINEMENT DANS LA TANIERE

    PROCHAINEMENT DANS LA TANIERE

    PROCHAINEMENT DANS LA TANIERE

    PROCHAINEMENT DANS LA TANIERE

    PROCHAINEMENT DANS LA TANIERE

    PROCHAINEMENT DANS LA TANIERE

    PROCHAINEMENT DANS LA TANIERE


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2018 à 10:11

    Coucou Béa contente de revoir tes publications, mais je n'arrive toujours pas à accèder au site privé, je ne l'ai plus, j'ai eu un beug avec mon ordi et j'ai du tout réinstaller...Bises

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 24 Juin 2018 à 11:39

    Quand je veux accèder chez toi c'est indiqué blog protégé par un code...tu n'es pas le premier blog que je rencontre comme ceci, quand les gens font une pause où qu'il ne veule plus de quelqu'un ou pour se protèger il mette un code.... c'est bizarre quand même avant je n'avais aucun soucis avc ton blog...Bon dimanche

    • Voir les réponses
    3
    Lundi 25 Juin 2018 à 11:34

    Je ne vois pas ce que je peux faire, je ne m'y connais pas assez...bon je ne t'embêterai plus avec çà..., joli poser , j'ai une amie de blog,  qui à une amie qui voulait lui mettre un code car de mauvaises personnes sont jalouses de ses créas et l'insultent, c'est moche quand même le monde du net...Bises Béa, merci quand même d'avoir répondu, même par la messagerie d'Eklablog je n'arrive plus à te joindre, il faudrait peut être que je joigne le staff et leur expliquer peut être qu'il pourrait m'aider quand penses tu ? Bonne journée et bonne créa

    • Voir les réponses
    4
    Jeudi 28 Juin 2018 à 09:23

    Coucou Béa, j'ai demandé à la plateforme Eklablog, il m'on répondu que s'il y avait un code qu'il fallait le demander à la personne mais je ne le ferai pas, si tu en as mis un

    c'est que tu as tes raisons, voilà çà ne vient pas de moi...bonne créa et bonne journée, bonne continuation

    5
    Jeudi 28 Juin 2018 à 19:58

    alors je recapitule encore une fois le code y est depuis plus de 7 ans sur ekla j ai mit les gens qui y ont acces je ne donne aucun code a personne car je ne pourrais plus le changer si un jour j ai besoin autrement je serais obligee de payer la plateforme donc personne n as le code tu peut faire le tour des personnes qui vont dans la taniere ils ne l ont pas si tu rencontre un soucis je n y suis strictement pour rien soit c est ton acces internet sur ekla qui merde soit ton nom de blog ne passe pas j en sais rien maintenant je ne vais pas faire un journal sur cela j ai d autres soucis dans ma vie qu une histoire d acces sur ekla la seule qui est administratrice de mes blogs c est maarguerite car je l ai mise dans ma configuration elle n on plus n as pas de code pour X raison si un jour je decidais de fermer ou oter qq'un c est moi et moi seule qui connaisse ce code point barre sur ce bonne soiree et si c est pour des posers vas chez victorienne elle en a ! 

    6
    Vendredi 29 Juin 2018 à 19:04

    Bonsoir la Louve, merci pour ton message, j'ai bien compris je cherchais juste à comprendre c'est tout, je ne suis pas le genre de personne à faire des histoires, des posers j'en ai ce n'est la question, j'aimais bien venir sur ton blog voilà, à ce qui me semble je n'ai jamais été désagréable et plutôt gentille...enfin voilà à chacun ses problèmes et je le comprends crois moi...Bonne continuation 

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter