• NATURELLEMENT CAPTIVANTE

    NATURELLEMENT CAPTIVANTE

     

    DANS LA NUIT SOMBRE IL S'AVANCE

    SENSUEL, ENSORCELANT,SOUS UN CIEL SOMBRE.

    C'EST SON RITUEL !

    ENVOUTANT,SOUS SES YEUX DE SAPHIR

    IL S'ELOIGNE IL M'ATTIRE

    MON SANG COULE DANS LE SIENS

    CE SANG QUI FUT LE MIENS

    CE SOIR IL S'ELOIGNE SOUS LE CIEL SOMBRE

    IL ME LAISSE AU SOL VIDEE DE MON SANG

    LUI S'ELOIGNE LENTEMENT

    IL ME LAISSE LA ! SANS VIE

    LUI S'ELOIGNE SANS BRUIT ....

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Avril 2017 à 16:56

    bleu ou blanc, c'est magnifique

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 29 Avril 2017 à 19:51

    coucou ma pomponette,

    alors la je suis d'accord elle est bien naturellement captivante en tous les cas moi elle me captive ;).

    bravo elle est sublime ta création  c'est de l'excellent travail.

    gros bisous

     

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 30 Avril 2017 à 10:12

    Elle est douce et tendre comme tous les anges . Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter