• MES VOEUX POUR VOUS

    MES VOEUX POUR VOUS

     

    Bonjour les petits loups,je vous depose cette crea pour vous souhaitez une excellente saint sylvestre que cette nouvelle année vous apporte la santé en particulier

    c'est avec tous mes remerciements de votre gentillesse de votre soutien pour certaines que je laisse derriere moi cette année 2017

    je suis peinée que les cadeaux qui vous était destinés dans un autre billet ait ete plagié par une personne sans morale...

    enfin c'est fait ne jamais regarder en arriere....

    tendres bisous a vous toutes

    PEACE IN THE WORLD.....

    Béa


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 06:29

    Bonjour Bea , merci infiniment pour tes voeux et tes cadeaux tout au long de cette année .

    J'apprecie beaucoup ta gentillesse et ta franchise . En esperant qu'en 2018 , tu n'auras plus

    de problèmes de vols de tubes et de plagiat  , je te souhaite de tout mon coeur que la nouvelle

    année puisse t'apporter la sérénité , la joie , la santé . En 2018 essaie de penser d'avantage à toi 

    et ta petite famille qui sont prioritaires . Passe un excellent week end . Bisous affectueux .

    2
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:31

    Bonjour  Béa 

    Ta création est toujours aussi belle est très réussie 

    Merci mon amie pour tes vœux qui me font très plaisir 

    Je t’adresse les miens les plus chaleureux et les plus sincères 

    Merci pour tous tes partages !   Merci d'être là !  

     Que 2018 t'apporte beaucoup de bonheur . 

    Moi je t'envoie un panier de gros bisous .

     

    3
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 18:46

    Bonsoir Béa

    Superbe ta création et merci pour tes vœux

    C'est le 1èr jour que je suis sur pc...après mon deuil j'ai eu ma petite-fille et cela ma fait du bien

    Je te souhaite également un bon réveillon et une bonne et heureuse année 2018

    Je serais plus présente après...Bonne soirée gros bisous amitié Martine

    • Voir les réponses
    4
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 17:05

    Bonne année 2018 Béa, que cette année soit signe de prospérité et de bonheur , la santé pour toute ta petite famille et à toi bien sure

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter