• MASCARADES

    MASCARADES

     

     

     

    Bonjour je vous avait promis la reouverture de mes blogs plus un blog privé 3D qui s'appel MASCARADES vous le trouverez sur mon profil j"ai un peu de retard donc ce sera fait dans la semaine..

    passez une douce journée

    un énorme merci a MAARGUERITE qui m'aide bc dans ce nouveau blog c'est elle qui a fait les liens avec tous les autres vous n'aurez qu'a cliquer sur les avatar pour vous retrouvez dessus merci ma cherie kiss


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2017 à 09:08

    Bonjour ma chère Bea , je suis ravie pour toi que tu es de l'aide pour construire tes blogs . 

    Ta creation est splendide . Bravo . Bisous affectueux .

    2
    Lundi 15 Mai 2017 à 13:20

    Bonjour Béatrice

    Contente de te retrouver pour voir toutes tes belles créas

    Courage encore à toi et ton amie

    Gros bisous

    Josy

    3
    Mardi 16 Mai 2017 à 04:49

    bonjour les filles merci de vos gentils mots,voila j'ai fait au plus vite vous pouvez vous rendre chez Mascarades j'y ai deposé qq billets 3D qui je l'espere vous feront plaisir pour vos créations passez une douce journee mille bisoushappy

    4
    Mardi 16 Mai 2017 à 10:15

    bonjour ma douce désoler vue que j 'ai été hospitaliser je ne savait pas que tu avais un autre blog bisous à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter