• MAGIC

    Bonjour mes amies certaines savent que en ce moment je suis englouties pas bc de travail donc je n'ai ni le temps de venir deposer des billets des posers des billets scraps et des défis je m'en excuses et je vous fait de gros gros kissssssss merci a mamie leo,maargherite,shatange,elfe elfea de me deposer vos gentils com je vous embrasse avec tendresse,béa

     

    MAGIC

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2016 à 17:10

    coucou ma pomponette,

    j'espere que tu vas bien ne t'en fais pas si tu as pas le temps de passer je comprends je sais ce que c'est que de bosser plus a coté la maison les enfants les courses et j'en passe donc t'en fait vraiment pas. je passe simplement te faire d'enormes gros bisous et te dire que ta créa est terrible j'adore trop tout comme toi.

    à bientôt 

    2
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:11

    bonjour 

    Je ne t'oublie pas mais je suis très occupée ma fille a eu son petit et maintenant je l'aide à s'en occuper en plus elle fait la déprime

    Je te souhaite une bonne et heureuse année gros bisous

    3
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 11:06
    4
    Samedi 7 Janvier 2017 à 20:39

    Coucou , on te voit plus, tu dois être très très très débordée . Courage et à très bientôt . Bisous affectueux .

    5
    Lundi 9 Janvier 2017 à 09:14

    bonjour ma belle on à jamais assez de 24h dans une journée pour tout faire il faut quand même se reposer bisous ma belle à bientôt

     

    6
    Mardi 10 Janvier 2017 à 10:17

    Bonjour , je passe te faire un coucou et voir su tu es là . Tendres bisous .

    7
    Samedi 14 Janvier 2017 à 03:19

    Salut , ça fait un petit moment que je ne suis pas passé, et j'ai essayé de laissé des messages pour les fêtes mais quand je cliquais sur les commentaires, la fenêtre qui s'ouvraient étaient vide et se n'était pas seulement avec toi mais bon. Je tiens à te souhaiter une belle année 2017 remplis de bonheur et de santé. C'est toujours un plaisir quand je passe chez toi. Porte toi bien, Nath (passionimages)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter