• LIVE LIFE WITH INTENTION

     

    Bonjour les amies je suis desolée de cette longue absence j'espere que tout va bien pour vous moi sa vas tres tres occupée pas de temps pour mes blogs je vous souhaites un tres belle ete et prenez soin de vous bisous


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juillet 2021 à 10:15

    Coucou ma belle

    Prend du temps pour toi !!!

    Moi le 12 aout opération oeil droit alors pc ou tablette mystère

    Très belles tes créations toujours bien inspirer bravooo

    Prend bien soins de toi un coucou sur Facebbok si pas ici

    Bon weekend gros bisousssssssssssssssssssssss

    2
    Samedi 10 Juillet 2021 à 20:48

    kikou

    moi aussi,très peu sur les blogs

    beaucoup de chamboulements ,de stress pour finir en bonnes nouvelles depuis hier

    notre bail est reconduit pour 3 ANS car documents pas conformes (nous sommes passez par un juriste) et soit la vente de la maison est annulée soit l'acheteur rachète aussi notre bail avec nous dedans . De toute façon, nous n'allons pas rester 3 ans,dès que l'on trouvera ce que l'on cherche....BYE BYE

     

    Voilà pour les news 

    big bisous

    3
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 15:24

    Coucou Béa, je suis très contente de pouvoir revoir tes magnifiques créations sur ce blog, j'ai vraiment un coup de coeur pour celle là Bon Dimanche Biz

     

    4
    Samedi 7 Août 2021 à 18:06

    Heureuse de te retrouvez ma petite Bea

    Aussi prend du bon temps avec ta famille et surtout prend soin de toi bisous bisous de ton amie Joe

    5
    Dimanche 22 Août 2021 à 17:46

    Ces magnifique ta créa , tu va avoir de la lecture avec tout mes coms je rattrape le temps perdu

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter