• LA MAGIE

    Bonjour je reste en pause actuellement merci a celles qui pensent un peu a moi je signale que mon facebook est actuellement inaccessible cause perte de mon ordi de mes dossiers et de mescodes d acces car comme cela fait des annees que j etais connectee j ai oublier lol!!! bref merci a valerie tu me contact sur celui de secours en bref ma vie change bc en ce moment donc je reviendrai en septembre bises

     

    LA MAGIE


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Août 2017 à 07:12

    coucou ma jolie louve ma pauvre tu dois pétés un plomb tien bon ma belle encore 1 mois à patienter comme moi mdr!!

    j'ai fait un petit tour sur tes news crea sublime comme toujours  je te dis merdeeeeeeeeeeee pour le pc

    gros bisous

    la vieille jeune mdrrrrrr

    • Voir les réponses
    2
    Mercredi 30 Août 2017 à 09:27

    Toujours aussi beau, bon courage

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter