• JE NE ME REPETERAI PAS CETTE ANNEE ENCORE

    J'ai bannie la valise a image vexee cette derniere me traite de duchesse et bien je fais ce que je veux ici je suis chez moi !!

    le menage a déjà commencé avec cheryl145 et sa clique je peut encore le faire je donne gentiment de mon temps ici pour faire plaisir

    je n'ai ni besoin de menaces d'insulte et de manque de respect qu'on se le tienne pour dit


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 19:35

    tu as bien raison tu fais ce que tu veux 

    moi je me permettrais pas de redistribuer tes poser pas géné les gens pffffffffffft 

    je vis visiter ton joli blog 

    bisous

     

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:03

    oui cheryl 145 je l'ai aidée pour son blog et plus de nouvelle tant mieux ,car elle me harcelait j'avais pas toujours le temps .

    moi aussi je l'ai bannie pas contente m'en fout, je te souhaite une bonne journée et merci pour le partage bisous

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter