• GREE

    Bonjour info

    j'accorde ma confiance a certaine malheureusement je

    me fais tres souvent avoir je viens de bannir 

    une certaine nightfairy

    GREE

     

    qui se sert de l acces a mon blog prive pour allimenter son 

    forum 

    https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fart-graphic-design.superforum.fr%2F%3Ffbclid%3DIwAR1SXlGZ-NQOfaUitt8jbjezqBpooOfKH9pL5F8CsfbF08BUD2EubaIVbAs&h=AT2D67HpaomGzjyQw4M60fXRL61HJp3fb8RQ0ByXqsyunfNdVEl4tTGAUUxhGfVDLOeUxy-EjYgbOwXp8OBL920y9fquEuZn23vv-diLrjhx3wrmznmXOkm7rcTiHrl9oYJFjiE37FLD_pXC2g7WEg

     

     

    je deteste les voleuses je sais qu il y en a encore une qui se sert et qui fait de meme je ne suis pas encore tombee dessus on me l as dit mais je n arrive pas a trouver le forum

     

    alors si cela continue c est simple de bloque definitivement la taniere de louve qui ne servira que pour moi 

     

    cordialement 


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2021 à 18:34

    Coucou Ma Ti Béa 

    je comprends ta colère ! je me demande comment ils font  ! moi aussi je serais plus que colère 

    Bonne soirée ma ti Béa avec pleins de gros bisous 

    2
    Mercredi 17 Février 2021 à 05:59

    et bien elle est venue plusieur fois m a envoyer des mp et a ete gentille et comme d habitude je fais confiance et voila certaines ne peuvent pas resister a diffuser les nouveautés qu'elle ne peuvent pas se payer et pour les forum sa fait trop classe d offrir ce que l'on prend aux autres heureusement que je n ai pas mit de code d acces c'est moi qui ouvre les portes avec le nom des gens et si je banni elles peuvent tj essayer c'est fermé !!! en attendant la dame est vexee car qq'un la grillée et est venu me le dire  elle me harcele de message privé depuis hier tellement elle rage !y en une autre aussi qui a un forum et qui fait pareil on e l"a dit j attend de trouver le forum et elle aussi se retrouvera bannie je n'accuse pas sans preuves !

    3
    Mercredi 17 Février 2021 à 06:11

    HEUUUUUUUUU DESOLEE POUR CELLES QUI VIENNENT ICI ET SONT AMIES AVEC  JE VIENS DE VOIR VOS AVATARS SUR SON BLOG  CELA N EMPECHE RIEN ET BON MOI ELLE S EST PERMISE DES CHOSES QUE JE N APPRECIE PAS DU TOUT .....  SI AU MOINS ELLE AVAIT EU LA POLITESSE DE ME DIRE JE PEUX PRENDRE UN OU DEUX POUR MON FORUM J AURAI DIT OUI SANS PROBLEMES 

    4
    Jeudi 18 Février 2021 à 18:15

    HELLO

    Merci d'être passé sur mon blog et de m'avoir laisser un gentil com

    j'étais passé avant car je recherchais des kits de design , c'est google qui m'a envoyé ici .... BIZARRE car j'ai j'ai vue que tu ne faisais pas du tout ça (la page était juste un fond  pour design) mais peut être est ce du aux magnifiques créations que tu fais (j'avais vue ça aussi) et qui peuvent servir en Header.

    C'est drole que tu cite Night Fairy,jai déjà fait quelques uns de ses tutos ou défis ,me souviens plus...mais je n'aurais pas pensée qu'elle volait. Remarque! moi!j'ai un mauvais souvenir dans des forums.

    En tout cas elle a fermé ses blogs comme quoi ,elle avait des choses à se reprocher. 

    MOI qui à aussi décidé de mettre tout en partage depuis peu ( j'en avais marre d'ouvrir à chaque demande ( car si refus, y'en avait toujours une qui râlait ,et pourquoi pas moi et tatati et tatata...) Mais je vois quand signalant l'interdit de partager sur forum ou autre ,ne change rien... Il y'aura toujours des voleuses.Pfffff!!!!! y'à de quoi être dégoûté. 

    Bon courage pour la suite de tes investigations pour trouver le forum en question

    bonne fin de journée 

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter