• FALL

    FALL


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 15:51

    Bonjour Ma tite Béa 

    j'adore !  trop beau ! je craque ! 

    j'ai lu ton courrier ! je comprends ta colère ! mais tu sais que je te met à chaque fois un ou plusieurs petits mots 

    je respecte tes envois .  j'espère que tu ne me fermeras pas ta porte.

    Prends bien soin de toi .

    Je t"envoie toute mon amitié accompagnée pat de gros bisous .

     

      

     

    2
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 15:24

    Bonjour ma petite Louve , comment vas tu ? comment va ta petite famille ? As  tu passé de bonnes vacances ? 

    Tu nous as encore posté de superbes créations . Félicitations . Passe un excellent week end. Tendres bisous  . 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter