• EGYPTIAN MEMORIES


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2020 à 21:18

    Bonsoir ma puce , tout va bien ?  Tu as fais une très belle création . Bravo . Bisous .

    2
    Dimanche 30 Août 2020 à 18:24

    Bonsoir ma puce , tout va bien ou mieux chez toi ? Pour mes chattes et moi même  cela peut aller , je suis très contente d'en avoir fini avec la canicule , avec le masque c'était infernal . Mais je continue à suivre les gestes barrières car le nombre de malades infectés continuent  à grimper en France  . Entre les manifestations interdites et les regroupements festifs et illégaux de jeunes personnes , ils ont réussi à faire grimper le nombre de malades . Cela me révolte , mais que faire ? Je te souhaite une bonne fin d'après midi et plein de bisous affectueux .

    3
    Lundi 7 Septembre 2020 à 08:35

    Bonjour ma petite Louve , as tu passé de bonnes vacances malgré tes soucis de santé ? Est ce que tu vas mieux ? Ton magnifique blog est bien triste sans toi . A Paris , la météo est bien tristounette , mais je préfère cela à la grosse chaleur . Passe  une excellente semaine . Tendres bisous .

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter