• DOUX DIMANCHE

    HIHI....Ma petite fleur jolie maarguerite tu vas rire une de plus en liste noire heuuuuuuuu 762 pages vues sur deux blogs de posers et pas un mot non mais on m'a prise pour sœur thérésa ou quoi oui je raleeeeeee et puis alors mdr !!  je prefere etre a 5 ou 6  cela me suffit amplement pour mon cercle d'amies pas besoins de nuisible ...aller finit de ralé ce matin il fait un beau soleil les mouettes chantent lol!! ben oui moi c'est les mouettes en bord de mer pas le choix !!kissssss

    DOUX DIMANCHE

    ma new fuméeeee marika0408

     

    Le poser du beau mec sera mit avant ce soir sur mon blog privé pour les copinettes uniquement bien entendu !!!!

     

     

    DOUX DIMANCHE


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2016 à 10:24

    coucou louve

    merci ma belle

    de ta gentil visite

    ta de la chance qui face beau chez toi ici il annonce de la neige pffffffff!!

    j'espere vite revoir le soleil je commence à deprimé !!

    sublime ta création comme toujours

    bon dimanche ma belle

    @ bientôt gros smackkk

    amitié

    la  belle shatange lol!!

    2
    Dimanche 6 Mars 2016 à 13:45

    lollllllllllllllll coucou les belles amies lolllllllllllllllll vous me faites delirer ma quichebelle on sait que tu es belle tu es magnifique a croquer.

    d'ailleurs un jour je vais finir par te mordre mdrrrrrrrrrr je vais t'amocher un peu moi tu vas voir lolllllllllllllll

    et pour le beaux gosse poser si j'ai bien vu il est enchainé a la croix ma quiche il est pour toi celui la il peut pas courir tu vas

    pouvoir le chatouiller lolllllll musclé et tout le bonhomme et a la pointe de la mode vu ses habits, on dirais qu'il attend juste que ça belle et tendre vienne le sauver

    allez ma poule allez ma poule brise ses chaines il t'emmènera sur son cheval blanc ou sur son dos car je ne voit pas le canasson dans les parages lollllllllll.

    gros bisous les belle et attention que celles qui ne laissent pas un mot sache qu'elle va etre jeté aux oubliettes lol un seul mot c'est pas dur a faire surtout quand on sait que moi en un jour j'ai du t'en laisser au moins 200 sur le coup je me suis meme mis a rire car je me suis dis elle va plus savoir quand ca s'arrete lollllllllll

    gros bisous ma joliebéa

     

     

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 6 Mars 2016 à 18:27

    Bonsoir , ton amie Marguerite m'a bien fait rire avec son histoire de beau gosse et de canasson . MDR

    • Voir les réponses
    4
    Dimanche 6 Mars 2016 à 18:27

    Un p'tit coucou pour te remercier de ta visite, superbe ta créa !

    Je vois que un as aussi un gentil bébé Lancelot,  tu lui feras des câlins de ma part,

    bonne fin de journée de dimanche, gros bisous !

    à bientôt !

     

    5
    Dimanche 6 Mars 2016 à 20:11

    Bonsoir Béa,

     

    Je t'ai écris il y a quelques jours .... 

    Pas eu de nouvelles donc je suppose que non .... suis passée par ton contact ...

    C'était pour savoir si je pouvais avoir accès à ton blog privé ....

    Merci et gros bisous

    6
    Lundi 7 Mars 2016 à 05:46

    pliéeeeeeeeeeeee !! hihi maarguerite jolie le cannasson c'est de l'option hihi j'ai oubliée les carottes il n'a pas voulut suivre, shatange les chaines elle aime bien comme sa tout a sa merci le beau pectorot ptdr j'imagine meme pas ....haaaaaaaaaaaa tu as cramée toi hier ben nous non le matin super soleil et pfuifffffffff dilué dans le froid il s'est mit a refaire beau sur le soir n'importe quoi !!t'as pas trop eue mal aux fesses j'espere car les plages chez toi sont en galets hihi moi j'ai du beau sable bien fin tellement  fin que quand on rentre chez nous on a toujour la plage dans la maison !!pliéeeeeeeeeeee !!! bon comme on dit pas loin de chez moi donc vers chez toi héééééééééé fratéeeeeeeee je te souhaites la bonne journee !! shatange reste pas trop le nez collé sur la croix hihi bises les copinetteswink2

    7
    Lundi 7 Mars 2016 à 05:59

    je reeeeeeeeeeeee ...en tout cas les filles je peux dire qu'il n'y a pas d'heure pour en manger .....????? ptdr ! haaaaaaaaaaa non c'était pas cela que je voulais dire c'est un gros un enormeeeeeeeeeee un geantissimeeeeeeeeeee MERCI LES FILLES ...........je vous adore car enfin enfin il y a des personnes comme vous qui mettez du soleil dans le cœur et je suis vraiment heureuse d'etre votre amie quand je dis qu'il ne sert a rien d'etre nombreuses !!!! une petite equipe de rigolotte pas serieuse et franche cela suffit a mon bonheur !!!! kissous tendresse a vous les copinettessarcastic

    • Voir les réponses
    8
    Lundi 7 Mars 2016 à 17:55

    pliéeeeeeeeee ma jolie fleur hihi et moi j'ai du me cognée la tete hihi !! non je deco vous etes super j'aime rire avec vous hoooo tu sais faudra pas la poussée bien longtemps a mon avis la belle shatange  bon enfin cet été on fera un petit break je l'espere histoire de se voir sa serait geniale des folles "y a assez"" vous etes les bienvenues chez moi pour toi sa le fera c'est pas trop loin !!! on lachera shatange au camp de natu du cap d'agde pliéeeeeeeeeeeeeee !!! roooooooo j'imagine meme pas ! kisssssssss les filles je file mettre les posers sur le blog !winktongue

    • Voir les réponses
    9
    Lundi 7 Mars 2016 à 18:55

    ptdr !! bahhhhhhh t'inquuietes on trouvera un beau pectorot pour passer la debroussailleuse lol!!! kisssssssssssssssss ma bellesarcastic

    10
    Lundi 7 Mars 2016 à 19:08

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça y est elle a dégenté lollllllll ma poule j'ai une debroussailleuse lollll c'est bon pour lever tous les orties t'inquiete je l'emmenerai lol tu vas te sentir toute legere je prendrais un casque pour pas m'en prendre plein la tete lollllllllllllllll ohohoh je sens que tu vas etre toute heureuse à courir les seins flottants à l'air libre loll va pas me choper un rhume quand meme lolllll en plus ma quichebelle la bas je suis sure qu'une bande de beaux moustiques t'attendent je leur ai parlé de toi je leur ai dit que leur voisins des bouches du rhone s'etaient régaler l'ete dernier sur tes jambes lollllllll alors mefie toi et surtout cours vite lollll Béa faudra que je te montre la photo de ses jambes apres le passage des moustiques mdrrrrrrrrrrrrrrr méconnaissable ptdr pas vrai ma poule tu avais jamais vecu ça avant mdrrrrrrrrrrrr tu t'en souviendra de celle la. Moi je pense que c'est parce que chez toi tu mange bien ils se sont dis celle la elle cuisine bien il y a des bons petits plat tout gras lolllllll elle doit etre delicieuse et il se sont pas trompés lol il se sont régalé lol quand j'y repense Salète dans l'etat que tu etais ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'espere que tu reviendras quand meme lolllllllll. c'est vrai que ce serait sympa de se voir meme genial j'adore l'idee. on en reparlera d'ici la gros bisous a vous deux. Au fur a mesure que je prends de l'age je n'ai qu'une envie c'est de  rire quitte a dire des betises l'essentiel c'est de rire de me sentir joyeuse je trouve ca super important de rire donc je me gene pas de le faire un bon petit fou rire ca fait du bien pas vrai ma quiche mange des mon cheri qu'on rigole un peu lollllllllllllll gros bisous pour vous deux.

    11
    Mardi 8 Mars 2016 à 05:32

    hahaaaaaaaaaa ben prévois beaucoup de pomade alors car on est gatés aussi question mousticos !!des vrais voraces et les tigres ne sont pas en reste !!! pliéeeeeeeeee moi je serait d'avis de laisser la broussaille histoire qu'ils se perdent dans l'amazonie !!ptdr .....voila ce que c'est de manger bien grassssssss ils se regalent !!trop rogolo elle a fait comme coluche sur ses jambes lui dans son film c'était sa tete une mongolfiere ! bahhhhhh je suis gentille chez moi tu ne craidra rien je met des barrières anti bestioles j'ai meme pas une mouche meme dehors je vapo les murs et hop passent plus font un détours car moi aussi j'en avait marre de tous ses volant identifiés ....lol!viiiiiii on l'emmenera faire une ou deux soiree chez des amis restorateurs du camp de natu moi je m'eclate bien super ambiance et contrairement aux idées recues on est tous habillés mdr !! oui oui ! et une mentalité franchement differente on se croirait dans un autre monde les gens sont polis,correct et respectueux sa change !et en plus on rigole ... j'ai une amie transexuelle qui tiens un bar a une soiree j'en pouvais plus j'ai cru me faire dessus tellement elle nous a fait rire !!! haaaaaaaaaa sa c'est certain rire c'est une belle thérapie et comme toi ma petite fleur jolie pluje veillit et plus je rit gros kisssssssssssssssssshappyhe

    12
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 23:30

    coucou ma pomponette,

    j'ai relu tout ca j'ai bien ri toute seule encore. Ca fait vraiment du bien. Je savais pas que chez toi les moustiques faisaient un detour lol tu vaporises les murs comme ça lol faudra me dire avec quoi ? histoire que je leur montre les detours moi aussi mdr. bon je te laisse je vais regarder la télé et apres dodo la france a gagné ce soir c'est cool.

    gros bisous ma pomponette a bientot

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter