• CC CREATION

    Magical lights

     

      Retired PU Kit i used to create my tag can be downloaded here.  ⇨ Download

    Your License when using ⇒ cattycreationsdezines.blogspot.com (your name)

    Please Dont Take my Tag ❣

     

    OFFERT AVRIL 2024

    ET CELUI LA VENDU EN 2023

    CC CREATION

      A SES CLIENTS VOLEUSE ET SANS RESPECT DES GENS QUI ONT ACHETE CE KIT MAGIC LIGTH EN 2023 JUSTE A CHANGER  L INTITULE 

    MAGICAL LIGTHS EN 2024

      EXACTEMENT LE MEME KIT

     

    ELLE ME DEGOUTE CETTE FEMME

     

    nonnnnn mais je reve la DRAMA QUEEN  se plaint de ses mails recu par des DESIGNERS nonnnnnnnnn mdr !! elle cassent les gens et les insultent sur son blog et madame ose se plaindre normal TINY TURTLE  ALEC RUDE ET BIEN D AUTRES EN ONT PRIT PLEIN LA TETE ....C 'est n'importe quoi !!

    CC CREATION

    le post de la folle apres la publication de son mail traduction : 

    Je suis sous le choc. Je ne pense pas avoir jamais été témoin d'une telle stupidité. Eh bien, j'en ai déjà eu un avant quand je viens de commencer à partager, mais c'était plus « sympa ».

    Comme je suis gentil et que je ferme tranquillement, je vois ce mail dans ma boîte de réception. Et encore une fois, les gens n’ont pas les couilles de montrer qui ils sont, mais sans aucun doute, comme écrit dans le courrier, il s’agit d’un designer.

    Maintenant, je sais que j'ai été très TRÈS difficile à gérer et c'est ma frontière qui le fait, donc je ne peux pas contrôler mes émotions. Mais aussi, il y a un très grand nombre de personnes égoïstes et cruelles qui m'ont mal traité sans discussion. Mais avoir ce qui s'est passé avec tout ce désordre sur mon blog. C'est une première.

    Regardez ce courrier. Je n'avais littéralement aucun mot quand je l'ai lu. Cette personne me frappe ET me menace de le partager avec des personnes qui n'en ont pas les moyens. Cela prend le gâteau. Je préfère serrer la main et faire la paix avec les gens avec qui j'ai eu « une petite rencontre négative inutile » plutôt que de me faire dire ce que je peux et ne peux pas faire avec mon propre argent.

    Alors restez à l'écoute, je vais faire quelque chose que personne n'aurait jamais pensé que je ferais.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter