• BONNE SOIREE

    BONNE SOIREE

    Bonsoir mes amies  donc maintenant je pense que vous avez apris a me connaitre je prefere toujour la qualité a la quantié donc je viens de mettre une certaine Solenna en banissement me faire depouillées sur mes trois blogs sans un mot je deteste cela en plus aller léché les fesses a Emy encore moins chacuns fait ce qu'il veut et je ne suis pas la pour juger mais je deteste etre prise pour une andouille et de cela je dirai tj ce que je pense !!

    passez une douce soiree les filles gros gros bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:07

    ta bien raison ma belle

    te laisse pas fair je frai la

    même chose aussi de mon cotée

    j'ai horreur de me fair

    prendre pour une andouille 

    surtout bien profité sont un

    merci sympa la nana quoi

    c'est comme même pas sorcier de

    dire un merci sa prend 2sec lol

    gros bisous ma belle

    pas de stresse il y à point sssss lol!!

    bon week end

    amitié

    shatange

    2
    Vendredi 4 Mars 2016 à 21:05

    bonsoir

    j'arrive par hasard ici et je trouve ça beau 

    et tu as raison de dire ce que tu penses..

    amitiés de Nathie

    3
    Vendredi 4 Mars 2016 à 22:32

    Bonsoir , je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter une excellente nuit et un mega super week end . Tendres bisous .

    4
    Vendredi 4 Mars 2016 à 23:10

    Je reviens te dire que ta creation Saint patrick est magnifique . Tu as un sacré talent .

    • Voir les réponses
    5
    Samedi 5 Mars 2016 à 11:25

    toc toc toc qui c'est ? mdrrrr c'est moi mdrrrrrrrrrr

    trop conne je sais mais c'est pas grave j'assume lol

    waouuuuuuuuu je suis sur les fesses c'est trop beau ce que tu fais c'est autre qu'un talent que tu as c'est inné chez toi 

    tu es une artiste a par entiere tout ce que tu touche ou fait est beau. tu as un don indeniable c'est sur. je suis en admiration.

    et en plus ton chien qui arrete pas de me regarder quand je t'ecris t'es sur qu'il est pas amoureux de moi ? mdrrrrr

    il est mignon comme tout mais va falloir lui dire que je suis pas une bouledogue lol 

    pour ceux qui sont pas capable de mettre un seul petit mot par jour quand ils passent c'est vrai que c'est pas sympa mais ils sont tellement 

    nombreux comme ça meme chez moi que je n'ai pas grand chose sur le blog ils passent et disent rien dessus mais je m'en tape

    meme celle que je n'aime pas vient c'est bizarre moi je vais pas sur son blog ça ne m'interresse même pas de savoir ce qu'elle fait et comment elle

    le fait. Moi quand je n'aime pas quelqu'un parce qu'il m'a fait quelque chose que je n'ai pas apprécié je lui tourne le dos c'est tout mais je vais

    pas espionner ou l'embeter ou je ne sais quoi encore. Juste je fais sans la personne. Je ne suis pas quelqu'un de mechant ni de stupide mais 

    après je peux le devenir si on m'y force. Comme on dit faut se méfier de l'eau qui dort et moi j'aime bien dormir quand je peux lol alors qu'on vienne pas deranger ma 

    tranquilité elle vaut de l'or. Tu as bien fait de bloquer cette personne si tu l'a senti comme ça. Peu etre qu'un jour je bloquerais moi aussi la curieuse muette mdrrrr

    je vais y penser lol gros bisousssssssssssssssssssss et bravo pour tout.

     

    • Voir les réponses
    6
    Dimanche 6 Mars 2016 à 13:28

    hihihihi tu me fais trop rire lolllll les coincées de la fesses gauche je connaissais pas lollllllllll elle est bien bonne celle la moi je connais juste les trous du cul lol c'est au centre lol genre bien lugubre qui savent pas rire ou parler trop sombre pour moi et puis sa fini par puer tout ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pour ceux qui est de lancelot dis lui de continuer a bien manger car moi je ne veux pas de maigrichon dans la famille lolllll vaut mieux faire envie que pitié :) en atendant dit lui qu'il a bon gout mdrrrrrrrrrrrrr mais faut pas croquer les petite fleur lol juste les renifler ça iras ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr aller j'ai assez dit de conneries pour aujourd'hui gros bisous ma JolieBéa ca change un peu dit comme ça lolllllllll je vais faire des variantes tiens mdrrrrrrrrr gros bisous 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter