• BONNE FETE MAMAN


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 11:27

    Coucou ma super Louve , bonne fête à toi aussi et merci d'avoir penser aux mamans . Bravo pour ta sublime création . En espérant que tout va bien pour ta petite famille je t'envoie une pluie de bisous amicaux .

    2
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:20

    Bonjour  ma super Louve ,  as tu passé un bon week end ? je viens te faire un petit coucou amical en esperant que tout va bien pour toi et j'en profite pour te féliciter pour ta superbe création . Je l'adore  . Passe une excellente journée . Tendres bisous . 

    Après  quelques jours d'absence , je suis passé sur quelques blogs , mais je n'ai plus plus la force de continuer . Ma tension trop basse m'oblige à faire une pause . Je reviendrais des que ma tension sera plus haute .

    3
    Mercredi 10 Juin 2020 à 12:19

    Coucou mon adorable Bea , je viens te faire un petit coucou épuisé mais amical et affectueux . Merci infiniment pour ta gentillesse et générosité .Tendres bisous .

    4
    Mardi 16 Juin 2020 à 11:15

    Bonjour ma petite Louve , est ce que tout va bien pour toi et ta petite famille ? As tu repris le travail ?  Moi je suis toujours HS ma tension tourne autour de 7 , je suis pleine de bleus à force de tomber , je ne tiens plus debout . Passe une  excellente journée . Tendres bisous .

    5
    Vendredi 19 Juin 2020 à 21:43

    Bonsoir mon adorable Louve , en espérant que tout va bien pour toi , je te remercie du fond du coeur pour toutes tes gentillesses et te souhaite un bon week end . Tendres bisous .

    6
    Dimanche 21 Juin 2020 à 09:19

    Bonjour ma super Louve , tout va bien dans ta petite famille  ?  Que deviens tu  ?  As tu repris le boulot ? je pense très fort à toi ma petite héraultaise préférée  . A Paris , quelques petits rayons de soleil essaient de percer le ciel . Je crois qu'il va faire chaud par chez toi . Bon Dimanche . Bisous amicaux . 

    7
    Mercredi 24 Juin 2020 à 09:24

    Bonjour ma puce ,  tout va bien dans ta petite famille ?  Le soleil commence à se lever sur Paris et j'ai préparé mes 3 gros ventilateurs pour mes 5 bébés afin qu'elles ne souffrent pas trop de la chaleur . Les 2 âgées vont bien . Les 3 plus jeunes ( 3 ans en Octobre ) sont plus fragiles et je dois faire très attention à leur bien être . Je n'arrive jamais à leur donner leur traitement car toutes adorables qu'elles sont , elles griffent et mordent si je les force un peu , même en cachant leur médicament dans diverses nourritures , elles ne les avalent pas . même le personnel vétérinaire n'arrivent pas à les soigner correctement . La seule chose que j'arrive à faire c'est tous les jours nettoyer leurs narines pour les aider à respirer .  C'est une vrai galère au quotidien , mais cela n'empêche pas le fait que j'ai 5 bébés  d'amour . Heureusement que je les ai car j'ai eu beaucoup de mal à me remettre du décès de mes 3 chiens en 1 an 1/2 . Passe une excellente journée . Tendres bisous .

    8
    Samedi 27 Juin 2020 à 07:44

    Bonjour ma puce , je viens te faire un petit coucou amical en espérant que tout va bien pour toi . A Paris , après une nuit sous l'orage , le soleil se lève tout doucement . Passe une excellente journée . Bisous affectueux .

    9
    Mardi 30 Juin 2020 à 02:42

    Bonsoir ma puce ,  tout va bien ? As tu passé un bon week end ? As tu repris ton boulot ? Je viens te souhaiter une belle et douce nuit . Une pluie de bisous affectueux .

    10
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 11:33

    Bonjour ma puce , tout va bien dans ta petite famille  ? Tu as repris le travail ? C'est sous un ciel gris que je viens te faire un petit coucou amical et affectueux . Plein de gros bisous .

    11
    Samedi 4 Juillet 2020 à 09:54

    Bonjour ma puce , je viens te faire un petit coucou amical en esperant que tout va bien pour toi et j'en profite pour t'envoyer une pluie de bisous affectueux . Passe un excellent week end .

    12
    Lundi 6 Juillet 2020 à 13:24

    Bonjour ma super  Bea , c'est sous un ciel gris et venteux que je viens te faire un petit coucou . As tu passé un bon week end , moi , je le'ai passé dans mon lit . Passe une excellente semaine . Tendres bisous .

    13
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:59

    Coucou c'est magnifique 

    14
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 13:07

    Coucou ma super Louve , tu vas bientôt être en vacances ? Moi , je suis esclave de mes 5 chattes . Toute ma vie tourne autour d'elles . Je ne pars jamais en vacances . Elles sont ma priorité . Bonne après midi . Tendres bisous .

    15
    Samedi 11 Juillet 2020 à 08:28

    Bonjour mon adorable Bea , A Paris , il ne fait pas encore trop chaud , c'est supportable . Il est vrai que la chaleur et le masque ne font pas bon ménage , cela doit être insupportable chez toi avec cette grosse chaleur . Prends courage et tiens bon . Plein de gros bisous affectueux . Bon week end .

    16
    Samedi 11 Juillet 2020 à 12:45

    Coucou !! Magnifique créa... tout plein d'amour s'en dégage !!! je te souhaite un  bel été Biz A bientôt !!

    17
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 10:45

    Bonjour ma puce  , je viens faire un petit tour avant la grosse chaleur car je ne la supporte pas . J'espère que tu passes un bon week end et que tu n'as pas trop chaud . Plein de gros bisous .

    18
    Lundi 13 Juillet 2020 à 11:31

    Bonjour ma super Louve , je viens te faire un petit coucou rapide en espérant que tu as passé un excellent week end . Plein de gros bisous affectueux .

    19
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 19:03

    Bonsoir ma petite Louve ,  je te fais un petit coucou épuisée cela fait 2 nuits que je ne dors pas à cause des pétards jusqu'à 4 heures du matin . Ces 2 dernières nuits avec mes voisins , on était souvent au balcon car les pétards étaient si forts que l'on croyait à une bombe . Merci beaucoup . Tendres bisous .

    20
    Lundi 20 Juillet 2020 à 13:47

    Bonjour mon adorable Louve , comment vas tu aujourd'hui ? Ton week end s'est bien passé  ?  Plein de gros bisous affectueux .

    21
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 10:54

    houlala bonjour les filles desolee de cette absence bc de choses a faire je m'en excuse aupres de vous merci de toutes vos visite tendresse a toutes 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter