• BONJOUR LES FILLES

    Bonjour les filles j'espere que vous allez toutes bien,comme certaines me l'on demandée j'ai deposé des P.U ferrailles dans le blog destiné a cela donc le materiel que j'utilise pour mes creas y est enfin presque tout j'ai encore des P.U a vous mettre dans la journee ou dans la semaine quand j'en trouve le temps

    quand aux posers utilisés et bien vous savez ou ils sont

    je vous mettrait le post de la petite YUKI avec le bébé tigre aussi

    passez une tres bonne journée prenez soin de vous bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2020 à 09:41

    Bonjour ma puce , tout va bien ? Cet après midi on va avoir 30 degrés , je vais profiter d'aller faire mes courses ce matin avant l'arrivée de la grosse chaleur . Je te  remercie pour tout . Passe une excellente journée .Tendres bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter