• BONJOUR A TOUTES MES AMIES

    Bonjour les filles je vous remercie de venir sur les blogs y déposer de gentils mots d'amitié je suis malheureusement prise par le temps

    et pas bc l'occasion de venir chez vous j'en suis désolée

    avec le surcrois de travail durant cette pandémie des collègues obligée de se mettre en retrait pour garder leurs enfants

    certaines malades donc bien entendu on assume les remplacements en sus du notre

    merci a vous d'etre la cela fait plaisir de vous lire

    je vous embrasse avec toute mon amitié

    béa


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:27

    Bisous ma ti Béa et merci beaucoup pour tout ce que tu nous offres 

    2
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:47

    Coucou de rien

    c’est là moindre des politesses que de te l’ai des petits mots 

    C’est peu en échanges de ce que tu nous offres 

    Prend bien soins de toi et des tiens gros bisous bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter