• BIENTOT LA RENTREE


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2020 à 06:21

    BONJOUR LES FILLES MERCI A VOUS DE TOUS VOS GENTILS MESSAGES TOUT VA BIEN BC DE CHOSESA FIRE QUI PRENNENT DU TEMPS ET ME MOBILISE ENORMEMENT GROS GROS BISOUS TENDRESSE A VOUS

    2
    Jeudi 20 Août 2020 à 09:19

    Coucou Béa 

    Pas de soucis notre vie avant tout 

    Très jolies tes créations  merci

    très belle journée ensoleillée gros bisous 

     

    3
    Jeudi 20 Août 2020 à 11:00

    Coucou Béa !!! Ta création est vraiment magnifique, j'adore !! Mais elle me fait penser que les vacances se terminent et que l'automne approche ... le temps file vraiment trop vite !! Je n'ai pas su m'organiser Je suis désolée, je repars dans l'Allier, je n'ai pas pu encore te rendre le récipient C'est dommage que je n'ai pas pu te voir !! J'ai fait tout plein de vélo car je devais perdre du poids !! N'oublie pas de te ménager, je sais que tu es très occupée Prends soin de toi Bises

    4
    Jeudi 20 Août 2020 à 16:45

    Bonjour ma puce , tes problèmes de santé s'améliorent ils ? Tu as fais une magnifique création . Bravo , bisous .

    5
    Lundi 24 Août 2020 à 11:18

    Bonjour  ma petite Bea  , je viens te faire un petit coucou affectueux en espérant  sincèrement que tu vas beaucoup mieux et que tes problèmes de santé sont réglés définitivement . Bonne santé à toute ta petite famille . Tendres bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter