• BEATIFUL

     

    Bonjour les filles je vous souhaite une tres bonne semaine vu mon planning qui a encore changé je serais peu presente je vous embrasse et merci de vos visites

    j'ai testé une nouvelle facon de normaliser les couleurs dans cette crea !!! sympa ou pas je laisse comme sa 

     

    bisous a vous


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mai 2021 à 06:43

    Bisous à toi aussi ma ti Béa bonne semaine ! ta créa est superbe!

    2
    Lundi 3 Mai 2021 à 13:37

    Magnifique j'adore les couleurs que tu a mie sur cette créa bravo

    Courage pour ton planning ma petite Bea gros bisous de ton amie Joe

    3
    Mardi 4 Mai 2021 à 18:07

    BON courage pour cette semaine

    sympa les couleurs test réussi je pense 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter